L’Entreprise PANEM

PANEM en un métier : le froid

PANEM en une passion : l’innovation

En 1969, PANEM concevait la première armoire de contrôle de fermentation. Destinée aux professionnels de la boulangerie-pâtisserie, cette avancée technologique révolutionnait ce métier, tant en termes de confort de travail que de régularité de production. Depuis, la société n’a eu de cesse de développer des solutions qui, quelle que soit l’activité, apportent innovations, fiabilité, praticité et rentabilité, tout en œuvrant à la qualité des produits finis.

Pour cela, PANEM déploie via son équipe commerciale une écoute attentive des souhaits et besoins du « terrain ». Elle relaie ensuite ces demandes auprès du bureau d’études. Ces derniers, qui, fort d’une expertise « opérationnelle », conçoit et déploie alors des solutions répondant au plus juste à chaque attente.

Ensuite, frigoristes, électriciens, électroniciens, tôliers, serruriers, menuisiers et monteurs viennent donner forme à ces solutions. Un outil de production où phases automatisées et contrôles individualisés alternent, garantit une parfaite mise en œuvre des équipements.

Enfin, selon l’activité, toutes nos équipes, garantes de l’entière satisfaction du client, assurent l’installation et la mise en route des matériels ou accompagnent les techniciens agréés de son réseau.

Vidéo de présentation
Panem