De la formation au SAV, des services personnalisés :

PANEM met les services au cœur même de son fonctionnement.

Au quotidien, il est porté par une écoute tant du service commercial que techniques. Une consultation en ligne de l’ensemble des fiches techniques de la gamme offre également une grande souplesse d’utilisation.

Organisme agrée, PANEM prend également en garde la formation permanente des techniciens des réseaux de distribution, des opérateurs des cellules de froid… Ainsi que l’accompagnement lors de la mise en service des équipements et des premières utilisations.

Tous les jours, PANEM démontre sa réactivité au travers de son SAV où toute pièce commandée avant 12h est expédiée le jour même.

PANEM garantit une mise à niveau permanente de ses équipes tant de production que techniques. Et cela par la mise en place régulière de programmes de formation interne.

Enfin, les équipes de SAV interviennent soit directement auprès du client, soit en soutien des techniciens ou des distributeurs. Ils ont pour but d’assurer la plus parfaite continuité de service.

L’avant-vente, un service avant le service :

La R&D contribue à l’amélioration continue des équipements PANEM. Elle se concrétise par des validations avant-ventes qui permettent d’effectuer des réglages, des aménagements et conduisent au choix des matériels plus pertinents. En effectuant des essais chez le client, dans son propre laboratoire, PANEM expérimente. Ces essais ont pour vocation d’aider à la conception, de valider les prototypes et tout logiquement d’améliorer la performance et l’ergonomie des équipements.